Tokyo sous le soleil exactement

Profitant de ce sympathique temps, c’est à vélo que j’arpente les rues de Tokyo en ce lundi.


81
Arrivé au Tokyo Dome, je m’aperçois de la foule des Tokyoïtes en vacances: c’est impressionnant. En plus, il doit y avoir un match de baseball car il y a des échoppes de sport un peu partout.
84

On voulait faire un tour de manège, mais vu la foule, on s’est rabattue sur une crêpe fourrée chantilly-chocolat !
87

Mardi, direction Odaiba pour acheter le cadeau d’anniversaire de ma fille.
Là c’est encore pire: en plus des vacances, les Tokyoïtes se sont déplacés pour un spectacle célébrant Hawaï!

Et encore mieux, il y a une manifestation canine, je n’ai jamais vu autant de chiens à Tokyo depuis que j’y viens.

93

90

On profite d’être là pour voir la partie consacrée aux robot du Toyota Show Room.
96

Et pour finir, un drôle de magasin:
99
Et non, les vêtements ce n’est pas pour les poupées, c’est bien pour les japonaises: trop kawaï !!

Et Mercredi, le temps restant beau, après-midi au parc Ueno: un grand parc dans Tokyo !
102
105

En ressortant, je remarque ce cinéma !
108

Et ce rabatteur pour un pachinko!

Et au retour, achat de makis pour le dîner!! [:P]
111