Tokyo sous le soleil exactement
Profitant de ce sympathique temps, c’est à vélo que j’arpente les rues de Tokyo en ce lundi.
81
Arrivé au Tokyo Dome, je m’aperçois de la foule des Tokyoïtes en vacances: c’est impressionnant. En plus, il doit y avoir un match de baseball car il y a des échoppes de sport un peu partout.
84
On voulait faire un tour de manège, mais vu la foule, on s’est rabattue sur une crêpe fourrée chantilly-chocolat !
87
Mardi, direction Odaiba pour acheter le cadeau d’anniversaire de ma fille.
Là c’est encore pire: en plus des vacances, les Tokyoïtes se sont déplacés pour un spectacle célébrant Hawaï!
Et encore mieux, il y a une manifestation canine, je n’ai jamais vu autant de chiens à Tokyo depuis que j’y viens.
93
90
On profite d’être là pour voir la partie consacrée aux robot du Toyota Show Room.
96
Et pour finir, un drôle de magasin:
99
Et non, les vêtements ce n’est pas pour les poupées, c’est bien pour les japonaises: trop kawaï !!
Et Mercredi, le temps restant beau, après-midi au parc Ueno: un grand parc dans Tokyo !
102
105
En ressortant, je remarque ce cinéma !
108
Et ce rabatteur pour un pachinko!
Et au retour, achat de makis pour le dîner!! [:P]
111