J’aime les grèves !

Oui, oui, vous avez bien lu et portant je ne suis ni maso, ni syndicaliste.
Alors pourquoi, et bien, voilà la raison:
621

Pas clair ?
Et pourtant il s’agit du nombre de bouchon le jour de la grève du 29 janvier.
On voit que les personnes très ou trop prévoyante ont toutes décidées de partir plus tôt, surement afin d’éviter les bouchons. Moralité: les bouchons se sont formés plus tôt (ligne noire) et quand je suis parti vers 8h30, il n’y avait plus de bouchons !! Ca roulait vraiment très bien !!!
Et le soir, je pense que les gens ont anticipé leur retour et au final, ça roulait encore très bien !!

Alors, vive les grèves !!  (Mais pas trop quand même !)